traduction

Le grand jour....Le déménagement tant attendu et esperé


Dernier des 5 camions chargés...


Ah non!!! Il manque l'essentiel....

Avons pour ce ONZIÈME déménagement réalisé ce dernier
 à deux (comme d'habitude de peur de déranger les gens) sauf les machines

Espérons être tranquilles pour des années enfin

Le prochain dans notre tête, se situe à l'ère 
de notre hypothétique retraite....

Nous verrons bien d'ici là..


A l'arrivée du dernier voyage, SURPRISE ...

Une magnifique plante...Provenant de Bats

La raison: non pas le déménagement mais tout simplement l'anniversaire de Madame...



C'est encore un chantier mais différent


Bon je m'étais fixé septembre 2012 pour le déménagement 
et en particulier le jour de mon anniversaire....

Mais préférant faire les choses en grand pour 
l'anniversaire de Madame j'ai décidé de repousser 
de 5 mois et de lui faire
 ce beau cadeau pour ses 33 ans

BON ANNIVERSAIRE   !!!!

Ou comment dire que l'on s'est planté dans ses calculs...

(chut !!!!!)

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup votre camion de roumain à peine surchargé... lol et bien vu Jeff pour la date d'anniversaire ;'))

    RépondreSupprimer